Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprendre le Corse avec Gilbert Romani
Apprendre le Corse avec Gilbert Romani
  • SONORITAS est une association culturelle qui produit des outils destinés à l'apprentissage ou le perfectionnement de la langue corse . Choix de manuels, de CD, de fichiers MP3 et film sur DVD. www.la-corse.org/languecorse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
27 janvier 2018

Méthode audio-orale

 

COUVERTUREMéthode audio-orale

                          Ditela cù mè                  

Vulemu parlà corsu ?

 C'est du Corse pour tout public

avec ses  358 exercices structuraux répartis  en 27 chapitres 

pouvant générer la production de 2500 phrases essentielles pour la compréhension de tous les parlers de l'île  et la conduite d'une conversation courante. 
Cette édition comporte aussi la traduction de tous les exercices, en fin de manuel.
Le CD MP3 d'accompagnement contient la totalité des exercices enregistrés pour 10h30' d'écoute.
Résultats garantis. 
Format 16x24 - 240 pages 

Pour passer commande :

gilbert.romani@lecorsepourtous.com

 

 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Je souhaite apprendre la langue Corse depuis longtemps car j'ai une amie Corse et je souhaiterai pas la décevoir en parlant sa langue pour les expressions et les mots courants. Merci pour votre aide, je vous en serais très reconnaissant.<br /> <br /> CORDIALEMENT
B
BONJOUR; je souhaite apprendre la langue Corse, mais je n'ai rien trouvé. Merci comment le dois faire et me donner une solution à ce que je souhaite faire. J'ai une amie Corse que je ne souhaiterai pas décevoir et essayer de parler un peu comme elle. Grand MERCI dans cette attente. Cordialement.
C
il faudrait maintenant une version pdf de l'écrit de cette méthode très utile
Publicité